Minette 13 ans : indifférence et compassion.

P1040421

Voici la minette qui avait suscité un appel à l'aide car la dame qui s'en occupait partait en maison de retraite et les enfants vivant sur Nîmes "n'avait pas la place ni le temps de s'en occuper".(sic)

Je viens donner quelques nouvelles fraiche de la minette mise à la rue au départ en maison de retraite de sa maitresse ...
Cela fait une semaine que minette est parmi nous, elle s'est de suite adapté après avoir fait savoir à ma dernière de 3 ans qu'elle devait garder ses distances...elle dort sur le canapé, le lit des filles ou la panière que je n'ai eu qu'a peine le temps de lui présenter qu'aussitôt elle l'adopta! La caisse ne lui pose aucun problème, le changement de régime non plus! Nous sommes passé de paté à volonté à croquettes pour chats stérilisés et paté en friandise une fois par jour !
Elle adore les calins et vient les réclamer. Elle adore se poser sur mon ventre, mais bon 6 kilos ça pèse !
Et aujourd'hui grand jour, elle sort, rentre, visite le jardin, se recouche sur le canapé, mange 2 croquettes, ressort, me fait quelques miaou et rerentre se coucher etc
Bref tout va bien !!!!

La chatte avait  été tondue sur le dos car elle avait des boules de poils qui lui abimaient la peau.

Très bientôt quelques photos et l'annonce pour l'adoption
Pascale (famille d'accueil). 24-04-14

 

Des nouvelles de Minette le 15-10-14

10734103_10204148813573895_205883298932792266_nEt bien voila Minette..nous l'avons adoptée. J'avais lu que les Chats Libres de Nîmes Agglo cherchaient à placer une chatte de 13 ans abandonnée... dégriffée... Un peu craintifs, car nous avons déjà un chat de 7ans, mais, trouverait-elle un foyer à son âge...? Nous lui avons ouvert notre maison et elle nous a donné son amour... Bravo aux responsables et bénévoles de l'association. Ronronnement affectueux de la part de Minette ( pour l'instant les 2 chats s'évitent.. mais je leur fait confiance ). Gloria.