Milky, 10 ans de rue et de multiples blessures

milky-payen-profit

milky-payen-face-moitie

Milky est un chat âgé de 10 ans. Il a été un jour, lui aussi, LE CHAT d'une famille. Et puis... on ne sait pas trop pourquoi, il s'est retrouvé à la rue.

Rudy le nourrit et le soigne autant que possible, mais cette fois-ci, Milky était bien abîmé.

 

Il souffrait au moins de deux abcès bien avancés et de multiples blessures. Le vétérinaire l'a soigné et lui a posé des points. Mais l'infection est revenue, des points ont lâché et ce matin et il a dû voir le vétérinaire de garde. Il a une nouvelle fois été anesthésié pour être recousu avec des points plus nombreux, afin que la cicatrice soit plus solide.

 

 

milky-payen-face-entier Milky ne peut plus retourner vivre sur son parking et nous recherchons d'urgence une famille d'accueil ou bien définitive pour l'aider à finir tranquillement sa vie. Une fois guéri et bien nourri, il redeviendra un joli minet. De toute façon, c'est déjà un chat extraordinaire par son comportement et sa reconnaissance envers ceux qui s'occupent de lui !

Ce gentil chat a besoin d'un jardin avec peu de chats autour de lui. Il est trop habitué à se défendre pour survivre... Mais pour les êtres humains, c'est un amour.

Contactez Rudy au 06 28 09 15 50.

Dis, pourquoi es-tu famille d'accueil ?
" Pour verser des larmes de joie au moment de l'adoption d'un de mes protégés, plutôt que de pleurer sur le cadavre de celui qui n'aura pas pu être mis à l'abri. " Marie-Claude

 

Milky

milky-nez-rose-JPG

Le 17 juillet 2016 : Milky a trouvé sa famille d'accueil, domiciliée à Bollène ! Nous allons continuer à le suivre au jour le jour et partagerons avec vous les nouvelles à propos de sa convalescence. Ensuite, nous essayerons de le placer de façon définitive dans un foyer bien à lui !
milky-sous-transat  Le 27 juillet 2016 : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Milky se sent bien dans sa nouvelle famille !
milky-repos-enfin

fot6f73

Mi-août 2016 : Milky est enfin guéri, il n'a plus de points ni de plaies qui s'infectent !

On peut voir, à travers les photos, l'évolution de son état et enfin un Milky sans pansement !

 

22 octobre 2016 Milky est un vrai gros minet !