L'histoire de Mandy

C'est super d'avoir de ses nouvelles ! Cette minette adorable avait été abandonnée sur le parking de l'Intermarché de Manduel et pleurait régulièrement à la porte de sortie du magasin pour avoir des câlins et à manger. Elle était devenue la mascotte des clients, mais aussi caissières, qui lui donnaient à manger après la fermeture... mais il n'y avait personne pour la recueillir... Cette situation a duré plusieurs mois, puis lorsque la chatte a eu une portée, elle est allée se nourrir auprès de Vincent, qui travaille dans le garage voisin.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Elle faisait peine sur la photo que je t'envoie, en plein vent et dans le froid (tu avais mis d'ailleurs cette photo sur les photos-témoignages de l'année). Ensuite, voici une photo prise chez moi, sur le lit de ma fille, bien au chaud.

Nous étions en 2013.

C'est une collègue Atsem à l'école maternelle qui m'a parlé d'elle. J'y suis allée le soir même, car j'allais en ce temps là très peu à ce magasin.
Elle ne rentrait pas dans la trappe, ne venait pas ensuite pendant plusieurs jours... j'ai cru que je n'y arriverais pas. C'est M. Gabarel qui l'a attrapée par surprise pendant que je la caressais, et qui l'a mise directement dans ma cage de transport en plastique.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une fois enfermée, elle m'a fait des bisous et des ronrons à travers la grille. Impossible pour moi, après le passage chez le vétérinaire, de la remettre dehors ! Elle est allée dans la chambre de Muriel. Je l'ai appelée Mandy, car elle a été trouvée à Manduel.
Elle a été adoptée par une dame formidable qui a eu un coup de cœur énorme pour elle.
Que de bonheur partagé, c'est merveilleux !