Les aventures de Roucky.

roucky-un1er novembre 2013 -Roucky est un chaton qui aime vivre dangereusement. Après avoir été sauvé par Estelle alors qu'il explorait, un peu par la force des choses j'en conviens un fossé bordant une route, le voici qui se lance dans le spectacle de cascades chez Marie-Claude.

En effet Roucky au grand dam de Marie-Claude, a rien trouvé de mieux que de rater son triple salto arrière. Il est mal retombé sur ses pattes ( ce qui prouve bien qu'un chat peut se faire mal, très mal malgré la légende ) résultat pour Roucky : une patte cassée, oui je sais .... rien que ça !

roucky-trois
roucky-quatreRoucky est bien embêté, il a mal,  il se demande comment sa nounou va réagir, il lui a tant et tant fait de bêtises. Cette fois c'est fichu elle ne voudra plus de lui...

Que nenni, aussitôt que Roucky ne bouge plus on sait qu'il a forcément mal et que c'est sérieux. Direction le vétérinaire et là Roucky sort fier comme le Chat Botté car il a un superbe plâtre.

Problème : ce plâtre est très beau, on dirait une botte de sept lieux mais elle ne fonctionne absolument pas et entrave Roucky dans ses mouvements.

Roucky ne manque pas d'imagination et il s'attaque donc à démolir ce plâtre qui bien qu'assorti à la couleur de sa robe ne lui donne aucune satisfaction.

Épuisé, n'ayant réussi qu'à libérer ses doigts, Roucky s'écroule du sommeil du juste... (Hum, du juste ou du filou ? :-)

 

 

 

 

 

roucky-quatre

 

3 novembre- Roucky est  puni d'arbre à chat alors il joue avec la souris rose, et c'est des grandes parties sans fin, à trois patte, car ce satané plâtre résiste aux tentative de destruction de Roucky.

roucky-cinq

 

 

 

 

 

Après avoir jouer jusqu'à épuisement notre chaton se repose,  oui sur le dos car c'est comme ça que sa patte le gêne le moins ;-) il se trouve dans la même position avec une patte en l'air que le chat porte bonheur que nous vendons d'ailleurs dans la boutique :-) http://www.chatslibres.com/boutique/boutique/

La suite des aventures de Roucky prochainement.