la Minet-mobile.

IMG_1183

Ayé, j'ai enfin monté la remorque à minets, celle qui me permettra de laisser la voiture dans mon garage.
Enfin quand mon garage sera libre lui aussi, " libre enfin libre " des affaires Chats Libres destinées au vide-grenier, et pour ça je compte sur les collègues le 22 juin prochain.... message subliminal.... :-)
Donc aujourd'hui j'ai rassemblé les morceaux car la remorque se démonte entièrement et se plie, comble de bonheur, et j'ai fait un puzzle hyper simple grâce à l'esprit pratique du précédent propriétaire qui avait bien tout organisé.

J'ai vidé mon couloir et j'ai accroché le vélo et la remorque DANS la maison.... Je vous assure que c'est possible !
La minette qui a inauguré ce nouveau type de transport félin a été installée confortablement dans sa boite de transport, elle-même dans la remorque et en route pour l'aventure !
IMG_1185Bon, ça n'a pas duré bien longtemps l'aventure. Je crois que le véto est à environ 800 mètres de la maison. La dernière fois que j'ai innové en type de transport, j'avais mis la boite de transport sur un diable, solidement attachée et couverte d'un drap.
Je pense que ce vétérinaire ne s'étonne plus de rien de ma part !

Conclusion, c'est super bien ! ça passe à peu près partout et on peut choisir le type d'aération pour l'animal : avec ou sans vent de face... Il y a même un petit fanion, c'est chic et ça ira très bien pour supporter deux autocollants chats libres...

bonne journée !
PS : Lilou a essayé la cabine bien sûr !