Vendredi soir : on prépare les lots.

SAM_4110Pour organiser un beau loto il faut :

1 - Sacrifier une chambre d'amis (c'est mieux) sinon la famille ne sera pas forcément d'accord :-)

2 - "Inviter" vos amis de l'association dés la sortie du travail à 18h, vous leur demanderez de vous aider à  transporter tout ce qui se trouve dans la chambre et vous déverserez tout ce bric à brac dans le salon. Mais pour arriver à cela vous aurez dû braver les regards furibonds de la gent féline qui a été chassée de SON canapé, de SA tranquillité de SES coussins ..........

 

 

 

SAM_41113 - Ensuite essayer de réaliser des quines équilibrées 24 se sera parfait et 3 cartons pleins, le tout d'une valeur totale d'environs 5000 euros.

 

SAM_4117

 

 

 

 

 

 

4 - Si tout ne rentre pas dans le salon vous pouvez utiliser le couloir et même essayer d'en déposer dans la cuisine et le garage attenant en essayant toutefois de ne pas vous faire remarquer par les proprios à 4 pattes car si en plus vous les chassez du garage, à mon avis ça va pas le faire du tout !

 

 

 

 

 

SAM_41125 - quand tout est enfin classé, répertorié, recompté, re-discuté, vous pouvez charger vos voitures. Bon sur la photo les amis ont l'air un peu exténués mais il était déjà tard donc il faut les comprendre ;-)

 

 

 

 

 

 

SAM_41146 - Dans la cuisine on peut profiter de ce temps de calme tout relatif pour fignoler la trame de la partie de loto et tout noter le plus clairement possible pour le nommeur et les bénévoles qui devront assurer le bon déroulement de l’après midi.

 

 

 

 

 

SAM_41067 - Laisser Sushy regagner son confortable couchage car il commence à fatiguer sérieusement et essayer de faire de même car minuit est largement passé ! Sushy : http://www.chatslibres.com/adopter-un-chat/sushy-jeune-male-roux-yeux-couleur-ambre/

 

C'est beaucoup de travail mais nous sommes heureux de le faire ensemble car nous savons que cela va être une belle journée pour tous ;-) laure.