Trouvez Barnabé !

barnabe-1 barnabe-2 barnabe-3Barnabé est un chat tirelire qui a de la ressource.
Non seulement il collecte des pièces pour aider les chats errants, mais en plus il offre une surprise à la
personne qui le trouvera. Si en faisant vos courses dans Nîmes vous trouvez Barnabé sur le comptoir, sachez que vous pourrez contacter l'association pour récupérer votre gain, à condition de faire une photo de vous avec le commerçant et Barnabé, devant la boutique.
Après avoir laissé Barnabé sur place, vous pourrez nous envoyer la photo par mail (admin@chatslibres.com) et nous conviendrons d'un rendez-vous pour la remise du lot.

Vous êtes prêts ? Alors gardez l’œil ouvert et le bon car ce chat s'est caché dans Nîmes, voyez ce qu'Hélène nous a envoyé comme message :

"J'ai fait 3 photos de Barnabé, juste avant qu'il ne s'échappe. Il a fuit droit vers le centre-ville et le temps que je mette mes chaussures, mon manteau et mes lunettes, il avait déjà tourné le coin de la rue. Je sais qu'il adore les boutiques car il peut se chauffer sous les lumières des vitrines, les vendeuses s'occupent de lui entre deux clients et ces derniers ont toujours une piécette pour lui. Pour un chat tirelire, c'est le bonheur ...
Enfin voilà les photos de lui, content d'arborer ses nouvelles étiquettes, fier d'aider ses frères félins errants, Barnabé dans toute sa splendeur...
J'espère que quelqu'un le trouvera et préviendra l'association Chats Libres Nîmes Agglo en envoyant sa photo avec Barnabé devant le magasin où il l'a déniché ! Et après tout, si ce chat tirelire veut rester sur place, pourquoi pas ? ! On dit bien que ce sont les chats qui choisissent leur maison..."
La personne qui trouvera Barnabé gagnera une bouteille de champagne qu'elle pourra partager avec 4 personnes de sa famille ou amis en prenant un repas à Tablapizza aux 7 Collines plus un tour de Poneys de la Fontaine.
Bonne chance à vous tous !