Faites bon accueil au facteur !

facteurLors de notre réunion mensuelle pour organiser le travail régulier de l'association (car toutes les urgences sont bien sur ingérables à l'avance  et l'association travaille pratiquement que sur des urgences) ;  donc  ce soir là nous recherchions comment économiser encore un peu plus sur nos frais de fonctionnement qui sont déjà très très réduit ! Et là Stéphanie telle une  "libellule inconsciente" a eu une idée : faire la distribution nous même du courrier sur Nîmes !
Tout simplement !
Mais quel boulot !
L'équipe a donc été formé de Stéphanie, d'Hélène, de Gladis, de Houssam et de Vyraphonh.
Grâce à ces courageux facteurs l'association démontre une fois de plus que rien n'arrête celui qui veut avancer et surtout pas un bénévole des Chats Libres de Nîmes Agglo ! Attention il va peut-être bientôt frapper à votre porte !

Il est à noter que sur les villages de Rodilhan, Margueritte, et bientôt Caissargues les courriers sont ou seront distribués par des bénévoles Céline, Nicole, Isabelle et Pascal, si vous désirez faire partir de nos gentils facteurs : contactez nous !!
Pour plus de détails sur l'opération ?  http://annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr/2013/08/12/facteur-pour-les-chats-libres/