Vide grenier samedi 12 avril, école de Grézan à Nîmes.

20140412_112927Dans la joie et la bonne humeur comme à notre habitude ce vide grenier a mieux marché que l'année dernière.

Une petite dame a commencé à râler quand elle a su qu'on était une association pour chats en disant "qu'il y en avait marre de tous ces chats !!".

Réponse habituelle :  "mais madame le problème c'est pas les chats mais les propriétaires qui ne font pas stériliser leurs chats et les abandonnent quand ils déménagent".

La petite dame : "enfin des gens qui pensent comme moi et en plus une association ! ". Du coup elle m'explique que plusieurs locataires et la gardienne (qui a 6 chats non stérilisés grrrrrrr) et bien sûr ceux des locataires non plus. Malgré les plaintes de la dame au bailleur tout le monde s'en moque. Je lui ai qu'on irait voir et je lui ai donné le journal de l'année 2013 de l'association, pour qu'elle sache un peu tout ce que nous faisons. Elle nous a remercié pour tout ce qu'on faisait et nous a félicité.

La petite dame est répartie bien contente d'avoir trouvé enfin quelqu un à son écoute.

Nous avons fait de la récupération pour le recyclage qui fonctionne très bien merci à tous.

Merci à Isa la celte, Héléna, Céline et Pauline (nouvelle bénévole qui a complètement craquée sur ce que nous organisons et veut dorénavant s'investir dans nos actions).

Dès mardi elle commence le trappe avec moi.
Merci à tous pour votre soutien.

Nathalie. 13-4-14