vide-grenier marathon, deuxième partie !

Le deuxième jour du vide-grenier a été détendu et sympathique, à l'instar des bénévoles qui se sont relayés.
Chacun avait, selon l'inspiration, préparé un petit quelque chose à partager, et la bande de gourmands que nous sommes y a fait honneur régulièrement. Même le soleil a été de la partie et nous avons investi le devant de porte pour en profiter à notre aise.
Cette fois-ci nous avons proposé une tombola avec ticket gagnant garanti, et des pochettes surprise….Si vous les avez loupés, sachez qu'ils seront sûrement de nouveau au prochain vide-grenier alors regardez régulièrement le calendrier de nos actions pour ne pas rater le rendez-vous.
Pour information la remise est de nouveau pleine. Ce n'est pas un message codé, mais une invitation à nous aider à la vider. Concrètement, nous avons besoin de bénévoles pour participer aux vide-greniers locaux et ainsi faire baisser le niveau de cartons stockés. Si vous avez envie de tenir un petit stand  "chats libres Nîmes Agglo" (ou un grand, encore mieux !) lors du marché aux puces de votre village, prenez contact avec nous et nous fournissons le matériel…. tréteaux et plateaux compris, bien sûr. Sinon, proposez-vous pour le prochain quand vous le verrez apparaitre sur notre site, nous serons ravis de vous accueillir.
Le confort de la salle et d'être ainsi à l'abri des courants d'air voire des coups de vent et des averses a été grandement apprécié, et un grand merci est adressé par tous à Joelle qui a eu l'idée de nous prêter son local. Espérons qu'elle aura été une pionnière et que d'autres se manifesteront bientôt pour nous proposer une aide équivalente ! Un lieu de stockage serait aussi bienvenu (cf paragraphe précédent ! ).
A très bientôt pour de nouvelles aventures...
Hélène