Vide grenier du 22 juin route de Beaucaire-Nîmes

IMG_3182Et voilà une mission parfaitement accomplie avec une équipe de choc, les détails de cette journée ....
Tout commence très tôt ce dimanche, précisons 5 heures. Le commando Nathalie, Nelly, Pauline et moi même Isabelle sont en mode camouflage et surtout en mode flash Gordon. Aller en un éclaire les stands apparaissent petit à petit et la foule se déchaine sur nos stands. Dans la matinée, arrive en renfort Cindy et Jennifer sans oublier Juan... Un après-midi d'enfer nous attendait, le soleil commençait à caresser nos peaux mais au final il nous a brûlé.

IMG_3186Je cite Nathalie: " les carottes sont cuites, non c'est les homards qui sont cuit !!!! " lol
Au final beaucoup de joie car beaucoup de ventes, tout c'est très bien passé. Il est maintenant 17 heure , le temps est venu pour nous de plier bagage et de rentrer dans nos casernes...
Je tiens à remercier toutes les personnes présentes à ce vide grenier et un très grand merci à toutes les personnes qui nous ont fait dons de toutes ces affaires car sans elles, il n'y aurait jamais eu ces vides grenier. Si nos amis les félins n'avaient pas donné leurs langues au chat, ils auraient pu vous remercier également mais ils se rattrapent avec tout leur amour.

Isabelle.