vide grenier du 13 octobre à Nîmes.

vide-grenier-gambetta-simple-treizeVoici un vide-grenier qui a été en tout point satisfaisant : la météo a été impeccable, les bénévoles souriantes et avenantes, les visiteurs sympathiques, les clients nombreux....  et en définitive nous avons eu la satisfaction de constater que nous avions moins de cartons à remporter et que la cagnotte était bien remplie.... Le succès de la journée s'est confirmé quand nous avons fait le point sur l'argent récolté, les adhésions et les ventes de la boutique, calendriers compris.
Alors MERCI à toutes et à tous !
Merci de votre bonne humeur, infatigable malgré le réveil bien trop matinal pour un dimanche, la fraicheur sur le Gambetta en début de matinée, les pieds douloureux et le sandwich avalé à la hâte sans compter le café que je n'ai jamais su faire correctement.
Merci à nos collègues bénévoles venus nous voir, nous remplacer ponctuellement, nous apporter des affaires ou du matériel, voire du jus de raisin délicieux (et j'en oublie sûrement ! ) en plus des sourires et du soutien.
Et merci aux personnes venues proposer leur aide sur le terrain, proposant pour l'un de faire famille d'accueil, pour l'autre d'aider à distribuer des tracts, pour d'autres encore d'aider à nourrir sur un site ou assurer les permanences des bénévoles...
Toute cette dynamique a été un régal et nous a porté tout au long de la journée au point que les courbatures et la fatigue des jours prochains seront un clin d'oeil nous rappelant ces bons moments.
Vivement le prochain vide-grenier !