Vide grenier du 11 mai 2014 à Gambetta-Nimes

vide grenier CL 11 mai 14 1Les vide-greniers ne sont jamais identiques, grâce à l'équipe de bénévoles qui se modifie en fonction des disponibilités des uns et des autres.
Cette fois-ci encore ça a fonctionné comme sur des roulettes, sous la houlette de Nathalie qui avait pris les choses en main pour la journée. La plus matinale, Christine était chargée de réservée l'emplacement, Nathalie vidait sa voiture sur place avec l'aide d'Hélèna pour venir la remplir de nouveau à la maison (encore mes excuses aux voisins qu'on a pu réveiller avec les grincements de la porte de garage), puis Nathalie et Pauline rejoignirent l'équipe du matin. Catherine a pris le relai dans la journée à la suite d'Hélèna et je ne cite pas toutes les personnes qui sont venues dire bonjour et qui ont fini par participer à la vente, à l'aménagement ou à l'explication de nos actions, car elles ont été bien nombreuses encore une fois!
Tout le monde avait plus ou moins prévu du café ou de quoi grignoter pour tenir le coup et nous avons même eu un ravitaillement en cours de journée par une collègue!
La bonne humeur a régné sur le stand toute la journée et ce dernier qui était totalement encombré en matinée s'est vu considérablement allégé à la clôture. Malgré tout nos efforts la remise reste archi pleine et nous vous invitons à garder vos dons dans vos garages d'ici le prochain vide-grenier du 22 juin prochain ! Hélène.