Vide grenier de Aubord le 18 mai 2014.

vg aubord 2014 (03)Comme l'année dernière, on était ce dimanche au vide grenier à Aubord avec 10 mètres de stand car nous avons beaucoup de choses à vendre et surtout besoin d'argent pour continuer à stériliser les minettes qui printemps oblige sont pleines.

C'est donc 3 voitures (pleines elles aussi!) que nous avons vidées. Les sympathiques bénévoles qui ont répondus présents à mon appel se sont relayés tout au long de la journée de 5h45 à 19h, heure à laquelle la dernière voiture fut chargée. Et oui, trier, ranger et noter les cartons pour s'y retrouver la prochaine fois, ça demande du temps bien qu'on soit 4,5 (4 personnes ok et la portion que j'étais qui se traînait ;-) )

Nous avons vendu comme à l’accoutumée à des prix défient toute mais alors vraiment toute concurrence, si vous pensez qu'on exagère venez vérifier le 22 juin au bd Gambetta à Nîmes ;-)

Grâce aux animateurs présents on a expliqué le but de notre association à leur micro et annoncer l'expo-vente de samedi 24.

Une fois à la maison complètement vannée j'ai pensé à l'énergie déployée pour cette journée, aux coups de fil, aux mails et aux trajets pour rassembler les affaires, aux négociations effectuées toujours avec le sourire mais parfois acharnées pour gagner 0,50e de plus sur un objet qui vaut bien d'avantage...
Je me suis dit que d'énergie dépensée pour permettre à 2 chattes de vivre sans avoir de portées à répétition, mais au moins ces 2 là ne verront pas leurs petits mourir de maladie ou être volés par des enfants pour les malmener avant de les enfermer dans un carton une pierre dessus, car pas plus tard que la semaine dernière c'est encore ce qui est arrivé.

Alors merci à Agnès, Chantal, Magali et sa fille de 14 ans (qui tenait un stand en face mais à passé autant de temps sur le notre), Brigitte, Christine, Nadine, Fabrice et Isabelle pour votre aide :-)
Merci aussi à l'association des commerçants, organisatrice du vide grenier pour nous avoir offert une des deux places.

Céline, Chats Libres Nîmes Agglo