Une expo-vente qui a tenu ses promesses ;-)

afffichage Ce samedi 23 novembre 2013 nous avions notre expo-vente traditionnelle avant Noël, le temps était froid. Debout de bonne heure, après une bonne semaine de préparation pour ne rien oublier, après que nos généreux donateurs les artistes peintres aient et le temps de sécher leurs œuvres, nous voilà à 8h précise devant le 19  boulevard Talabot à Nîmes. Les voitures (4 tout de même) vite déchargées nous voilà à pied d’œuvre. Jean-François nous a fait un visuel d'enfer : il a même bloqué le feu au rouge ( la preuve par l'image :-)
michele

 

 

 

 

Michèle Aubague avait une fois de plus apporté un nombres d'aquarelles toutes plus belles les unes que les autres, reflétant bien sa personnalité apaisante.
péchés-capitaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mireille Jourdan nous a offert entre autres toiles une série sur les sept péchés capitaux, des tableaux sur la vie des chats de la rue tout en délicatesse, et encore bien d'autres,  moi même je ne les ai pas forcément vu (donc pas de photos !) car à peine les visiteurs arrivaient que les tableaux partaient déjà sous les bras….
E.JOOS

 

 

 

Emmanuelle Joss faisait part aux amateurs de sa passion pour la sérigraphie, quand cette artiste raconte on se trouve aussitôt plongé dans son atelier et on vit sont art pas à pas. Passionnant.
jardin-expo

 

 

 

 

 

Un stand brocante avait été installé à l'intérieur et un stand bonnes affaires et confitures se trouvait "au frais" dans le jardin zen de Christine.
sourire-expo

 

 

 

 

 

 

 

Toute la journée les amis, les adhérents, les Nîmois ont défilé dans la salle. Nous avons eu du monde toute la journée et la recette a été à la hauteur des sourires des visiteurs.
Un grand merci à tous : artistes, Christine pour le prêt de la salle, bénévoles, adhérents, amis, visiteurs.
Laure.