Samedi 30 Aout 2014 : collecte MaxiZoo

maxizoo-300814-1Samedi 30 août, Maxi Zoo organisait une journée de solidarité pour les chats et on peut dire qu'ils ont bien besoin de notre soutien et de faire la lumière sur eux, les chats des rues que personnes ne veut voir.

Fidèles au poste, nous étions donc là, pour alerter sur ce qu'il se passe et expliquer inlassablement les bienfaits de la stérilisation car il ne sert à rien de dire "oh les pauvres!", il faut agir pour faire évoluer cette situation.
Nous sommes déterminés et dans notre élan et notre dynamisme nous entrainons d'autres personnes désireuses de changement, nous avons eu de nouveaux adhérents et bénévoles, fait des ventes de notre boutique, le calendrier 2015 continue à remporter un franc succès, récolté croquettes et recyclage divers.

Nous avons fait la connaissance d'une dame et sa fille venue exprès pour se renseigner sur le fonctionnement des familles d'accueil, elles auront bientôt la responsabilité et la joie d'avoir leur premier petit félin.

C'est toujours un grand plaisir quand nous revoyons une famille qui a adopté chez nous et qu'elle raconte avec un grand sourire tout le bonheur qu'ils partagent avec leur compagnon: Des nouvelles d'eux

Merci à l'équipe travaillant à Maxi Zoo pour leur accueil et leur bonne humeur.
J'en profite pour glisser qu'après la caisse il y a un panier où vous pouvez nous déposer les croquettes que vous avez achetées.
Soyez assurés que c'est bien l'association Chats Libres qui récupère les sacs.