Samedi 3 octobre 2015 : journée caddie croquettes

maxizoo-1

masizoo-deuxfillesSamedi 3 octobre, les bénévoles des Chats Libres de Nimes Agglo étaient à nouveau à pied d'œuvre à Maxi Zoo pour récolter de la nourriture pour les chats sans toit. L'équipe du magasin nous a accueillis comme à l'accoutumée, avec sourire et bonne humeur. De quoi remonter le moral en cette journée d'orages et de grosse pluie !
Nous avons pu exposer notre livre : Le Peuple de l'Ombre (vendu au prix de 15 euros) et expliquer aux gens désireux de nous soutenir que l'adhésion annuelle (20 euros) est une aide véritable pour l'association, qui se voit ainsi dotée de plus de poids pour représenter la cause des chats et prouver le nombre croissant de citoyens qui veulent voir évoluer les choses.
Nous avons toujours le plaisir de revoir des personnes qui viennent spécialement pour l'association au fil des activités que nous organisons. Ainsi, on nous a demandé quand se déroulerait notre prochaine expo-vente de tableaux et sculptures. Donc, voici l'info : ce sera le samedi 7 novembre au 19 boulevard Talabot, à Nîmes !

Merci aux bénévoles Manon, Victoria, Marie-Josée, Véronique, Isabelle et Céline d'avoir accordé quelques heures de leur samedi pour permettre aux chats laissés pour compte de pouvoir manger, tout simplement.
Les croquettes et pâtées ont déjà été attribuées aux chats les plus nécessiteux.

Photos et texte Céline. 7 octobre 2015