Rencontre avec des invisibles de l'association

Samedi 22 avril s'est déroulée une rencontre avec des bénévoles de l'association qui ne sont connus que de peu de monde. Comme beaucoup d'entre nous, ces personnes œuvrent dans l'anonymat, et sans elles, l'association n'existerait pas ! Ainsi, Sonia, Marion, Sophie, Sandra et Céline (debout) représentent Dominique, Hélène, Stéphanie, Andrée... qui se sont succédé au fil des ans en portant toujours le même espoir : celui, un jour, de pouvoir dire : "Nous avons réussi ! Ils sont sauvés !".

Cette équipe tourne depuis plusieurs années, piège, soigne et répertorie les chats d'un secteur. La mairie de Nîmes suit de près l'évolution de ce site, qui devient un lieu témoin et expérimental. Cette équipe fait tout son possible avec les faibles moyens dont dispose l'association, tant sur le plan humain que financier, pour mener à bien son but : stériliser les chats.

Merci à Sophie qui nous a gentiment accueillis chez elle avec des pâtisseries maison et des rafraichissements. Tout ceci a a fait de cet après-midi une rencontre savoureuse et riche en échanges.