Mise sous pli du 7 janvier 2017

Samedi 7 janvier, neuf bénévoles se sont réunis pour mettre sous pli les 2000 courriers à envoyer aux adhérents.

Nous nous sommes retrouvés à partir de 13 h 30, et ce jusqu'à 18 h 30.

Nous avons tout de même fait une pause !

 Agnès nous a apporté un tableau que l'on peut apercevoir au fond de la pièce, présenté par Isabelle, à qui j'avais demandé de le tenir "mine de rien" !

Si vous rencontrez Isabelle, dites-lui qu'elle a été au top sur la photo !

Nos bavardages, nos rires et le tintement des verres ont même attiré la curiosité de Manon, qui a osé sortir de la chambre dans laquelle elle se terre depuis son arrivée. Manon est la copine de misère de d'Ugolin, mais elle  peine à faire confiance. Il faut savoir qu'elle a perdu un œil alors qu'elle n'avait même pas six mois, à la suite de jets de pierre perpétrés par des enfants désœuvrés.

Merci à Céline qui s'occupe totalement de l'envoi du courrier par la poste. Et croyez-moi, ce n'est pas une mince affaire ! Le dernier envoi a failli coûter la vie à trois personnes de l'association, tant le stress a été important pendant une semaine... tout cela pour qu'enfin, les agents de la poste se décident à distribuer le courrier au lieu de nous appeler tous les jours pour connaitre... le numéro de téléphone de l'agence où nous avions déposé le courrier, selon le contrat établi par eux-mêmes ! Ceci est véridique !

Merci également à Brigitte, Christine, Danielle, Jean Louis et les deux Marie-Josée.