Marchés de Noël à Bouillargues et Marguerittes le 10 décembre 2016

Les marchés de Noël se suivent, mais ne se ressemblent pas pour autant ! Si les lieux ne changent pas beaucoup, ( Photo marché de Noel à Bouillargues )  les participants ont rivalisé d'imagination pour animer, installer et trouver l'objet indispensable à l'acheteur potentiel ! A Bouillargues, nous avions une équipe prête à tout pour vendre et pour garder le sourire : toutes sortes de bonnets de Noël ont été essayés pour le plus grand plaisir des chalands. Nous avons eu de grandes discussions animées sur l'avenir de l'association et sur les péripéties vécues par les unes et les autres, le tout entre deux bouchées de petits fours délicieux apportés par Jenna. Merci à elle, ainsi qu'à Christine "le clown bienveillant" de l'association, Agnès toujours présente, Céline et Isabelle, le duo de choc, et bien sûr le Père Noël qui, cette année n'a pas voulu nous offrir une papillote, trouvant que nous étions trop grandes...

Alors, j'ai préféré faire un petit tour à Marguerittes... peut être que j'aurai plus de chance !

Ici, l'ambiance était festive : une fanfare jouait sur la place et, tout autour, des tentes abritaient des stands aux couleurs de Noël. J'ai pu y retrouver Sylvie et Marie ; auparavant, Chantal et Charlotte avaient participé à l'installation, suivies ensuite par Mireille pour la fermeture.

Nous avons réalisé une recette tout à fait satisfaisante. Ce dimanche a été consacré au rangement de tout le bazar et croyez-moi, nous serons présents l'an prochain : j'ai encore de quoi fournir deux bons marchés de Noël !
Laure