Manifestation devant le salon Animox à Nîmes

Anne D. me téléphone dimanche soir : " Et si les Chats libres de Nîmes Agglo participaient à une manifestation devant le salon Animox avec la SPA ?" Mais bien sûr ! Nous sommes toujours partants pour une action en faveur des animaux.

Le 16 mars 2019 à 14 heures précises, nous étions à pied d’œuvre ! Céline a été la première à dégainer : " Bonjour Monsieur, nous sommes là pour rappeler qu'un animal n'est pas une marchandise... — Pas de chance mademoiselle, je suis éleveur ! " Il faut reconnaitre qu'à la suite d'un premier contact comme celui-ci, il faut savoir rebondir ! Mais qui ne connait pas Céline ne connait pas l'esprit Chats libres de Nîmes Agglo ! Le deuxième contact est plus que positif, car c'est une famille d'accueil qui est recrutée.

Arlette R. notre médiatrice, a su trouver les mots pour convaincre le directeur du parc des expositions d'accepter notre présence. Ce dernier nous a confié qu'il trouvait normal que nous puissions nous exprimer sur le délicat sujet du respect de l'animal.

La journée, bien que préparée à la hâte, a été très bonne !
Nous nous sommes promis de revenir l'an prochain avec une organisation digne des plus grandes productions de cinéma !