L'expo mai 2014

SAM_4493 Le jour J nous rassemblons tout ce qui doit être transporté et cela représente deux voitures bien pleines, il en était de même pour les voitures d'Hélène et d'Isabelle.
SAM_4495 Il ne faut pas oublier le tableau fétiche de notre belle association : celui de nos 25 ans .... passés maintenant !Nous rejoignons au 19 boulevard Talabot  Christine qui nous offre la salle et le jardin pour installer tout notre trésor. ( Un grand merci à Christine, car cela fait prés de 4 ans que nous investissons les lieux )
SAM_4497  Sur place Jean-François et Jean-Louis se chargent de l'affichage.
SAM_4505 Michèle Aubague "peintre-douceur", fidèle soutien par le don de ses œuvres, d'ailleurs c'est grâce à Michèle que nous avons créé une exposition vente. Michèle est toujours présente pour nous aider à installer ici avec l'aide de Sonia les différents tableaux.
SAM_4506 Le panneau consacré aux œuvres créées spécialement pour l'exposition par Mireille Jourdan, présente parmi nous avec toujours une énergie débordante.
SAM_4509  Magnifique !
Qui mène le jeu  Françoise Rambosson s'est jointe aux artistes qui nous soutiennent. Un grand merci à Françoise qui par ses aquarelles a mis une touche d'humour dans l'exposition. Nous avions aussi des romans photos humoristiques de Pascal. Il était intéressant de voir la réaction des personnes surprises par les commentaires brefs mais percutants :-)
SAM_4511 Les visiteurs ont pu admirer tout au long de la journée les toiles. Nous avons, malgré toutes les manifestations proposées sur Nîmes ce jour là, réussi a dépasser la recette de l'exposition de Novembre 2013 qui était exceptionnelle ;-) Merci à toutes et tous les bénévoles qui ont eu la gentillesse de répondre présent car cette journée mobilise beaucoup de bras pour un moment fort dans la vie de notre association.
Vous ne verrez pas de photo du retour ...  pris par le feu de l'action j'ai complètement oublié de faire les dernières photos :-) mais sachant que nous sommes debout à 5h30 et que nous finissons à près de 20h retour à la maison, qu'il faut encore vider la voiture et tout remettre en place je suis sûre que vous nous pardonnerez ;-) Laure.