Les Chats libres en fleurs 2017

Vous raconter cette journée ne peut être que du plaisir : un dimanche, du soleil, des amis, des fleurs, des sourires, des rires, des rencontres...

Avec Lucienne, nous nous dirigeons vers la place de l'Horloge quand nous apercevons Véronique, pour une fois très statique (lire ici pour comprendre pourquoi !).  Véronique, vêtue du tee-shirt Chats libres de Nîmes Agglo, distribue des prospectus pour informer de la vente et cela de façon stratégique, pour que l'on ne confonde pas les papiers avec les prospectus des élections, nous explique-t-elle.

Nous rencontrons ensuite Christine, Alexandra et sa famille... enfin bref, tous "les chats libres" comme nous nous nommons !

Nous voici sur la place. Nous avons tout de suite une vue agréable sur l'installation.

Nous apercevons la peluche et son sac rempli de confiserie pour le ou la gagnante du jour ! Ce jeu a été imaginé par Agnès !

Les affiches ont été créées d'après un croquis d'Hélène, qui a aussi imaginé et organisé cette journée.

l

Muriel joue de l'orgue et chante

Nous y rencontrons Cathy, qui a orné ses plantations d'affichettes charmantes. D'ailleurs, chacun a fait de gros efforts de présentation.

Monsieur le chat, qui a supervisé l'assemblée générale, était présent. Ce chat bien particulier, roux, noir et blanc, a été offert par Isabelle de Montpellier. Isabelle l'a fabriqué avec tous les papiers déchirés par ses propres chats !

 

Muriel est venue gentiment et spécialement de Tornac (près d'Anduze) pour chanter, accompagnée de son orgue.

 

Une bien belle journée, qui sera d'ores et déjà reconduite, car le succès a été au rendez-vous !