Les Chats Libres dans les arènes !

SAM_4320 Nous commençons par nous rassembler devant les arènes et nous essayons de repérer Véronique  qui court aux couleurs de l'association. Chacun de nous a eu une semaine un peu difficile par le travail pour l'association car c'est la pleine saison des piègeages et des portées à récupérer. Du coup mis à part Véronique la sportive nous sommes tous à peine levé depuis une heure !!
SAM_4329 Le soleil est là, nous sommes entre amis et nous devisons agréablement, détendus, heureux d'être ensemble tout simplement.Nous nous installons dans les arènes qui sont vraiment magnifiques surtout quand elles sont le centre d'activités de vie !Nous arborons fièrement les t-shirt fraichement imprimés de la veille (véridique) ! et nous nous sentons les rois du monde avec nos pancartes ....
SAM_4328 Si on plonge le regard dans les arènes on s’aperçoit que la course est finie ! Il y a les remises de médailles et bouquets, Véronique a eu la présence d'esprit de faire une annonce au micro en expliquant les objectifs de l'association. Merci Véronique.
SAM_4333 Véronique nous rejoint et là nous découvrons le monde de la course. Nous nous étions dit " on va tous courir pour l'an prochain on va s'entrainer le dimanche et déjà nous savions bien que cela n'allait pas être facile.... mais Véronique nous précise qu'il faut s'entrainer 3 fois par semaine !! Comment préparer les vides greniers, les transports et les piègeages, les manifs et expositions ? (elle est imparable cette excuse :-) ... alors plus personne n'a "pipé mot", on s'est regardé, et on a tous pris un air très inspiré :-) ... De toute façon Véronique est trop forte donc nous nous reviendrons l'an prochain pour l'applaudir encore plus chaleureusement, car là nous serons les meilleurs ;-)
SAM_4340 En plus d'être rapide Véronique reste souriante et en forme après avoir couru sans sourciller le semi-marathon : 2H15mn et 39 secondes. (dossard N°570). Merci pour cette belle matinée.