Le spectacle de Serge Garcia

serge-guitare C'était un bel après-midi où l'amour et le respect étaient dans tous les cœurs. Nous n'étions pas aussi nombreux que nous l'aurions souhaité (une alerte orange à la pluie avait été évoquée) et comme dit le proverbe : les absents ont toujours tort. Dimanche, c'était le cas ! Serge Garcia et son épouse Véronique sont des personnes extraordinaires, le cœur sur une main, la gentillesse sur l'autre.
HJS_SG Henry-Jean Servat nous a fait l'honneur de sa présence et nous a conté, avec sa verve habituelle, sa passion pour les animaux, sa rencontre avec l'association et sa volonté de faire avancer la cause animale, celle de notre association en particulier. Nous le remercions sincèrement pour sa présence auprès de nous.
serge-clara Clara la plus jeune spectatrice " a aidé" Serge Garcia à interpréter Rosie. Elle a été très impressionnée et gageons que Clara gardera longtemps ce souvenir en mémoire. Le public était venu de Nîmes et des villages de l'agglomération et même plus loin encore ! Des adhérents d'Uzès, de Vers-Pont-du-Gard mais aussi de Montpellier se sont déplacés. Si au début, chacun avait un peu froid (le chauffage ne fonctionnait pas) Serge Garcia, avec son entrain et son talent, a rapidement réchauffé le public. S'il y a une chose qui ne trompe pas, ce sont les sourires et les applaudissements ! Ceux qui étaient venus gentiment pour soutenir l'association ne l'ont finalement pas regretté, bien au contraire ! Certains ont même rajouté un petit supplément sur le prix de la place : " Honnêtement, le spectacle vaut plus de sept euros !". Aujourd’hui, nous avons reçu des appels : "Nous avons raté votre spectacle, il parait que c’était génial ! Vous faites le prochain quand ? "
tara-serge
Alors oui ! Il y en aura un autre ! Serge et Véronique nous ont promis de revenir. Nous sommes vraiment sensibles à cette marque de sympathie et à ce don de soi pour plus petit que soi. Si vous pensez que nous exagérons, que nous en faisons toujours trop, que nous sommes un peu "fadas", eh bien voici la preuve en image que tout est vrai. La chienne Tara, qui a déclaré son amour à Serge Garcia, lui aurait dit à l'oreille : "Puisque toi tu me comprends, dis-leur que la vie d'un animal vaut celle d'un humain et... vice versa ! "