Expo-vente du 22 novembre 2014

SAM_5496

SAM_5494

IMGP1025

SAM_5491

SAM_5489Ce samedi ou même pas une goutte de pluie était attendue  nous avions notre exposition-vente dans la salle habituelle offerte gracieusement par Marie-Christine, adhérente à l’association.
Cette année nous avons utilisé toutes les salles pour exposer nos différentes toiles ou objets d’arts.

 

A l’entrée nous avions le stand du livre de notre association en avant première : Le peuple de l’ombre. présenté par notre éditrice : Stéphanie Lahana, Edition du puits de Roulle.
Dans le jardin le stand confitures, la boutique et un stand de paniers, coussins, couffins, confectionnés par Alice.
La journée à été très agréable, les visites étaient régulières ce qui nous a permis de pouvoir profiter de tout le monde.

Dés les premières minutes d'ouverture le tableau : " les feuilles" de Carl Marthom a été acheté, c’était un très bon départ !

Les artistes étaient présents pour un bon nombre d’entre eux. Ainsi nous avons pu partager la bonne humeur de Mireille Jourdan, la douceur de Michèle Aubague, la discrétion de Patricia Casanova qui avait apporté également des poèmes de sa regrettée maman, grande amie des animaux, des connaissances inépuisables artistiques et humaines de Emmanuelle Joos, de la discrétion de Cybelle Weiss.
La bonne ambiance a été un des points forts de cette journée et vos messages  nous le prouvent.

L’organisation bien qu'impressionnante commence à être bien rodée et les bénévoles de plus en plus nombreux et efficaces. Que demander de plus :-)
Le plus dur a été de nous quitter. En effet après avoir été sur le pied de guerre 12h non stop et qu’enfin on tire le portail derrière soi, on monte dans nos voitures respectives ou même un œuf n’aurait pu trouver une place, et bien là …. plus de batteries !
Croyez moi on perd son humour :-) mais comme nous sommes organisées jusque dans les pannes de voitures  nous avions une paire de pinces à batterie !  Nous avons pu nous dépanner et enfin rejoindre nos maisons.

La recette a été a la hauteur de la qualité des toiles offertes par nos généreux donateurs. Nous les remercions tous du fond du cœur.