Les marchés de Noël à Bouillargues, Bernis et Montfrin 2014.

SAM_3848 2013-12-14 14.02.29 Cette année le marché de Noël de Bouillargues avait lieu en même temps que celui de Bernis et celui de Montfrin ( photo du bas).

Nos courageux bénévoles ont donc organisé chacun dans leur secteur les marchés. Il est bien difficile de pouvoir prévoir : le temps, la fréquentation, les préparations diverses ect...

Mais rien n’arrête un vrai bénévole des Chats Libres de Nîmes Agglo comme rien n'arrête les sympathisants de l'association qui à chaque fois n'hésitent pas à se déplacer pour nous soutenir, nous leur en sommes tous bien reconnaissants.

Cette année nous avons eu encore une fois la chance de pouvoir proposer les confitures de Sylvie et là ce fut le rush ! Les personnes qui y ont gouté ne peuvent plus faire autrement que d'y revenir ;-) Ces douceurs dont les noms sont une évocation au voyage ou au rêve font également parties des cadeaux devenus traditionnels !

Il faut dire aussi que tout le monde y a été  également de sa touche personnelle : biscuits de Noël, confection de coussins adorables pour chats, pochettes et trousses, cartes postale, vêtements pour poupées Barbie, porteur de bonne humeur, de sourires, et j'en oublie très certainement ! Nous avons également eu l'aide de pro de la vente qui ont su booster notre stand de 10 mètres sur Bouillargues (photo du haut) ! Même les nouveaux bénévoles ont su s'intégrer et participer activement. Bref ! nous avons donc eu une recette extraordinaire qui va bien nous aider à payer les factures de cette fin d'années. Un grand merci à vous tous du fond du cœur.

Une équipe soudée, volontaire, un esprit de partage, la même envie de progresser à chaque nouvelle manifestation pour une action commune, voilà quelques-uns de nos secrets !

Il est à noter l'organisation du marché de Bouillargues : les organisateurs sont d'une gentillesse remarquable et croquette sur la pâté (expression courante chez nos chats ) ils nous ont offert croissants et cafés après que nous ayons eu installé le stand.