Concert offert par Poco Assai le 2 avril 2018

C'est au milieu d'une Camargue balayée par les vents que se sont retrouvés les amateurs de chats et de musique ce lundi soir 2 avril, au Mas de Bagatelle à Vauvert.
À l'initiative d'Isabelle Stimbre, l'ensemble Poco Assai, de l'Association Gardoise des Amis de la Clarinette, a offert aux oreilles d'un public nombreux et attentif, bientôt subjugué, un concert d'une grande qualité et avec une pointe d'humour, ce qui ne gâche rien !
Ce fut une opportunité assez unique de découvrir des voix magnifiques (merci à Aline Marteville), des instruments trop rarement mis en valeur et qui firent résonner des morceaux variés, voire composés pour l'occasion. La virtuosité des interprètes en a impressionné plus d'un et la magie de la musique a fait le reste.
Les chats étaient partout : dans les morceaux et surtout dans le cœur de tous les présents, tant musiciens qu'auditeurs.
Aline Marteville nous a également offert des pastels et des partitions de sa composition, que le public a pu se procurer à la sortie.
Merci à Thieriet, qui nous a offert une belle affiche qui a fait sensation dans Nîmes et les villages.
Nos remerciements vont également à M. Robert Merle, qui nous a prêté une salle à l’acoustique parfaite. Les musiciens ont promis d'y revenir et... nous aussi !
Nous vous adressons un grand merci à tous, car il est difficile d'imaginer meilleur cadeau d'anniversaire pour les trente ans de l'association. Et nous vérifions, une fois de plus, que l'unité fait la force !