Bourse aux livres et vide-maison samedi 9 et dimanche 10 juillet

En un mot comme en cent, ce fut une réussite !

Les livres étaient nombreux et variés, les babioles originales et l’eau pétillante locale a désaltéré tout le monde : les visiteurs, les acheteurs, les curieux et bien sûr les bénévoles.
Les plantes ont eu aussi grand succès et la discussion sur le sujet a fini sur une idée de « bourse aux plantes » au printemps prochain… Les volontaires feraient une ou plusieurs boutures de leurs plantes personnelles et une vente aurait lieu en avril 2017, par exemple. Histoire à suivre et soyez tranquilles, on vous en parlera en temps voulu.

La générosité de nos acheteurs est à noter et nous vous en remercions infiniment : nombreux sont ceux qui ont refusé la monnaie sur leur note (ou fait carrément un don ! ) et c’est vraiment très gentil, merci !

Merci aussi à toutes les bonnes volontés qui sont venus nous aider, pour l’installation, les ventes, les fléchages dans le quartier (très efficaces d’ailleurs) et bien sûr les sourires qui ont été les soutiens sans lesquels ces deux jours de marathon n’auraient pas été aussi agréables.

C’est d’ailleurs ce qu’on pensé Recto et Verso qui étaient avec nous en pensée ou devrais-je dire : en rêve ! ;-)

Pour les voir, suivez le lien :

Recto et Verso, deux mois et des rayures...

 

 

 

LN-vente-10

LN-vente-9

LN-vente-7

LN-vente-8

LN-vente-4 LN-vente-3 LN-vente-2 LN-vente-1 LN-vente-6 LN-vente-5Bourse aux livres et vide-maison à Nîmes,
samedi 9 et dimanche 10 juillet, au 12 rue Robert, de 10 heures à 18 heures.

Vous y trouverez des livres (dont des ouvrages neufs, anciens ou reliés), des vêtements de qualité et des objets rares, voire de petits meubles.