6 avril 2014 : vide armoire à Bernis.

Vide armoire Bernis2 Vide armoire BernisDimanche 6 avril , 8h du matin au centre du Vieux Mûrier à Bernis, c’est l’effervescence des grands jours : le vide-armoire de printemps .
Ne ratant aucune occasion pour faire connaître Les Chats Libres de Nîmes Agglo et engranger quelques euros, deux bénévoles de l’association, Elisabeth et Gisèle, ont installé leur stand de vêtements chics et autres frivolités à un endroit stratégique de la salle .
Et bien en évidence, une belle  pancarte d’un minou au regard implorant !
Ces vendeuses de choc pouvaient en quelques secondes relooker les élégantes de passage  grâce à des robes à fanfreluches et en plus les accessoiriser de la tête aux pieds, grâce aux nombreux sacs à main, bijoux, chaussures, ceintures dernier cri, gracieusement offerts par les amis des minous, en particulier Claire.
Les prix défiant toute concurrence pouvaient bien sûr s’arrondir à quelques euros supérieurs, si affinités  avec …la gent féline !

Nous avons pu, une fois de plus parler de nos actions et insister comme toujours sur la stérilisation des minettes des rues. On  constate comme  chaque fois  combien l’association des Chats Libres de Nîmes Agglo est favorablement connue dans le Gard.
Donc, un bel encouragement à poursuivre le combat !!!
Gisèle.