5 et 6 avril 2014 : journées caddie-croquettes à Nîmes.

croc du 05.04.14 (2)Samedi 5 et dimanche 6 avril Nathalie, Hélèna, Dominique, Céline, courageuses bénévoles de l'association, étaient sur le pied de guerre c'est à dire prés du caddie ou les croquettes étaient attendu au carrefour Painlevé sur Nîmes. Une belle récolte a été faite et le dimanche matin notre équipe toujours d'attaque a multiplié les contacts et les donné les informations pour tout ce qui concernent les chats de la rue.
Nous en avons profité pour également récupérer tous ce que nous recyclons : stylos, cartouches d'imprimantes, croquettes, capsules tassimo, gourdes de compotes ...
Toute la récolte de croquettes sera redistribuée sous condition et vérification bien sûr. Je tiens à souligner que les bénévoles qui récoltent n'ont pas droit à des croquettes même si elles nourrissent elle même. Chaque nourrisseur et responsable de son acte et nous sommes dans l'incapacité d'aider tout le monde. Donc nous aidons les personnes qui peuvent prouver leur dire et nous le faisons PONCTUELLEMENT. par exemple pour éviter le naufrage d'une famille qui possède des chats mais en aucun cas nous donnons des croquettes sans vérification.
Nous remercions vivement Nathalie, Hélèna, Céline et Dominique qui ont largement contribué au succès de cette journée et qui ont assuré la permanence pendant ces deux jours.

Bravo vraiment à vous, vous avez été formidables !