14 juillet chez les Chats Libres de Nîmes Agglo

Dès l'entrée, le ton était donné !

Comme chaque année, nous nous sommes réunis  autour d'une table chez Agnès. Ce fut une belle journée, chaude, et Agnès avait prévu les ventilateurs ! Le matin, à 9 h 30, nous avons fini la mise en place, tout en préparant déjà la prochaine activité : les minutes chez les Chats Libres de Nîmes sont précieuses !

À midi, les 44 personnes inscrites sont arrivées toutes heureuses, pour certaines, de se retrouver ; pour d'autres, il s'agissait de se connaître et pour les curieux, c'était l'envie d'en découdre avec le repas végétarien que nous avait préparé notre hôte. Les végétaliens ont pu facilement manger eux aussi. Tout le monde s'est régalé ! L'ambiance était au rendez-vous. Les nouveaux participants ont promis de revenir et les anciens ont essayé de s'inscrire pour le prochain repas, qui aura lieu à la fin de l'année !

Nous ne pourrons jamais assez remercier Agnès, qui abat un travail impressionnant pour nous recevoir, tout cela au bénéfice de l'association. Nous mangeons dans des assiettes et couverts que l'on doit laver... bref, nous sommes reçus comme au restaurant ! La table est toujours joliment dressée et cette année, chacun a pu repartir avec un marque-page sur les... chats !

Merci également aux participants, car pas de participants = pas de repas... et donc pas de ressources pour l'association !

Une partie des convives