Don généreux d'une bénévole et amie.

croquettesUn grand merci à notre bénévole et amie qui nous a généreusement offert 3 palettes de croquettes qu'elle avait gagné ; elle même à de nombreux chats chez elle sans compter ceux qu'elle nourrit dehors.
Si ça ce n'est pas un bel esprit associatif !
Les chats nîmois te disent un grand merci amie des chats.
(Le don a eu lieu il y a quelque mois)
Nous en  profitons pour signaler que les croquettes récoltées par l'association ne sont nullement destinées à nourrir les chats de propriétaires même si ils en ont plusieurs, mais pour aider les chats qui sont tributaires de l'association. Si nous aidons des particuliers c'est sous réserve de grosses difficultés, nous demandons des justificatifs et ce ne peut être que ponctuel et en fonction de nos possibilités.
Nous  sommes conscient que de nombreuses personnes font ce qu'elles peuvent pour aider les chats de la rue individuellement.

Il faut également savoir que les bénévoles et les membres de l'association non seulement donnent de leur temps mais aussi participent avec leur propres deniers à nourrir ou soigner les chats, selon leur propre volonté bien sûr. Ils restent d'ailleurs plus que  discrets sur leur aide financière, c'est pour cela que je tiens à les remercier au nom de l'association.
Laure.