Deux survivants à sauver

mimi-garons 2-garons chaton-garonsGARONS : une base militaire. Des chats abandonnés sur le terrain. Il y aura bien quelqu'un pour s'en occuper...

Effectivement "ON" s'en est occupé ! Tous disparus ! Pfffftttt ! Plus rien ! La nature est désormais vide. Le terrain a perdu la vie avec la disparition des innocentes créatures qui le peuplaient. Nous étions en train d'essayer de stériliser, de soigner et de voir comment sortir de ce lieu les plus jeunes ou les plus sociables. Ce fût un coup dur pour les bénévoles qui connaissaient les chats de ce secteur. Qui pense à leur peine ? L'essentiel, pour certains, est de connaitre la joie du pouvoir de vie ou de mort sur des êtres sans défense.

Deux minous on été vus et nous aimerions trouver une famille qui accepte de les prendre soit en accueil, soit en adoption définitive. Voici les deux rescapés du quartier de la base : la minette n'est pas la maman du petit, elle fait office de, car la sienne n'a pas survécu. Le petit n'est pas sauvage, il a même été intrigué et curieux de me voir avec mon appareil photo. Nous savons que leur survie ne tient qu'à un fil, mais comme nous sommes des optimistes invétérés, nous espérons que cet appel va être entendu et que vous allez dire : oui nous acceptons de les sauver ! Merci pour ces petits êtres bien seuls actuellement.

LES DEUX CHATS DE CETTE HISTOIRE ONT ÉTÉ SAUVÉS !