Des nouvelles de Hoppe et présentation de Lucky

10 octobre 2018 : Aurélie, la bonne âme qui a sauvé Hoppe sur la route, nous raconte :

"Hoppe est arrivée vendredi soir chez nous ! Elle est adorable ! Nous l'avons installée pour le moment dans la salle de bains, car elle arrive à manger de la pâtée avec beaucoup d'eau (en faisant du sous l'eau !). Mais du coup, quand elle se secoue, elle en met partout ! Une de mes amies a tapissé les murs de sacs poubelle pour que cela fasse moins de travail à mon compagnon, car je suis encore très handicapée et je ne peux que très peu m'en occuper, bien que depuis samedi, j'ai retrouvé un peu de mobilité. Aussi, je peux être un peu plus présente auprès de Hoppe pour lui donner à manger, lui nettoyer la frimousse, la brosser et changer sa litière ! Vendredi, on lui retire son plâtre. Nous pourrons ainsi la faire un peu sortir et la présenter à Happy, notre chatte, et à Cookie, le deuxième chat errant que nous nourrissons."

le 17 octobre 2018 :  " Le vétérinaire a retiré le plâtre à Hoppe mais les os n'étant pas encore assez consolidés il lui a mis un strapping et nous a demandé de la mettre un mois dans une cage pour qu'elle bouge le moins possible...C'est pas drôle pour elle mais c'est pour son bien. N'ayant pas de cage assez grande, nous l'avons installé dans la douche ! Elle a comme ça son coin dodo et sa litière ! "

Un grand merci à Aurélie, qui parfait ce sauvetage, malgré sa santé fragile.

Aurélie a également un chat : Lucky. " Lucky, chat errant, est arrivé chez nous au mois de novembre de l'année dernière. Il est positif FIV. Il vit seul dans une chambre où il n'est pas forcément très heureux. Je vous envoie donc des photos de Lucky en espérant que vous puissiez lui trouver une famille sans chat et idéalement en appartement ou avec une cour intérieure. Lucky est adorable et demande beaucoup d'affection et de câlins : c'est un chat-chien. S'il le pouvait, il nous suivrait partout ! Il est très intelligent et comprend énormément de choses. Il se roule tout le temps sur le dos pour avoir des caresses ! "

Si vous souhaitez rencontrer Lucky, composez le 06 17 17 65 41.

Un contrat d'adoption sera établi pour Lucky en cas d'adoption est définitive. Un contrat de famille d'accueil sera proposé si l'un de vous veut bien aider Aurélie et Lucky. Renseignements complémentaires à l'adresse suivante : admin@chatslibres.com