Choupette une miraculée.

Photo0963 Choupette a été heurtée par une voiture et projetée sur le coté, le bassin fracturé, la mâchoire également. Le plus terrible c'est que cette minette est restée plusieurs heures ainsi incapable de bouger. Petit à petit ses forces se sont envolées, il ne restait sur le bas côté qu'un futur cadavre qui respirait à peine, le corps inerte, la mort avait commencé à prendre possession de cet animal.
Photo0964 Heureusement pour elle, Valérie qui passait par là se penche et pense arriver trop tard mais elle s'aperçoit que l'animal est encore vivant. Elle s'occupe de le ramasser le plus délicatement possible et quand elle demande aux personnes alentours si il y a longtemps que ce chat est là on lui répond "oui ! depuis au moins ce matin !" et personne n'a eu le cœur de l'aider ! honte à eux !
Photo1027 Valérie court chez le vétérinaire le plus proche et sauve ainsi cette jeune minette. Cela fait à peine une semaine et déjà elle a repris des forces, elle ne peut pas beaucoup bouger, il faut attendre que son bassin se consolide, elle a un cerclage à la mâchoire.
Photo1020 Ici Choupette  essaye par tout un lot de mimiques d'attirer à elle des câlins.
Photo1039 Si Valérie ne comprends pas, Choupette a un carnet personnel composé de petit mot doux comme celui-ci :-) et avec un regard appuyé sûr que Valérie craque et .....
Photo1050 la minette obtient ainsi ce qu'elle désire le plus des caresses de la personne qui l'a sauvée. Voici ce que nous dit Valérie ce soir : " je vous adresse quelques photos prises ce soir, elle commence à se lever et à marcher avec difficultés, son arrière train lui fait toujours mal, les positions où elle est sur le dos c'est la demande de câlins....  elle reprend un peu des forces. Elle a fait ses ronrons.... Elle est très câline et douce".

Cette minette sera mise à l'adoption si vous désirez vous aussi contribuer au sauvetage définitif de Choupette contacter Valérie au : 06 12 09 33 61.