Cherche famille d'accueil pour Croquette

urgence-croquette-debout

Croquette a trouvé une famille d'accueil et certainement une famille d'adoption ! Merci à Stéphanie, Laurence et Sapotille.

 

Nous recherchons une famille d'accueil ou d'adoption pour ce minou de huit ans qui est à la rue depuis pas mal de temps. Laurence l'a trouvé en cherchant son propre chat disparu. Nous l'avons fait soigner, mais il ne veut plus retourner dehors et nous n'arrivons pas à lui trouver une place, tant nous sommes débordés. Alors, si l'un ou l'une d'entre vous accepte de lui ouvrir sa porte, cela fera un malheureux de moins dans les rues.

 

Tous les chats n'ont pas choisi de vivre dehors, surtout quand ceux-ci vous font comprendre par tous les moyens qu'ils aimeraient bien avoir un toit et un peu d'amour. Le dernier en date est mort... avant que nous ayons trouvé une solution. Pour Croquette, nous n'avons pas le courage de ne pas vous le signaler.

urgence-croquette-fenetreContactez-nous, on sait jamais : nous pouvons placer ce minou, nous lui offrirons un toilettage et vous une vraie chance de changer de vie.

Nous avons également deux chatons de six mois en attente de famille d'accueil.