Charline chatte junior : un bien triste destin

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAIMG_20140525_110509-2 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2014-06-08_11.26.09  IMG_20140525_110237

Charline est une minette dont la vie avait bien mal commencé et qui, malheureusement, vient de connaître une fin tragique : elle s'est empalée sur un bâton. Elle avait la chance de vivre dans la nature, nous étions heureuses pour elle. Le vétérinaire n'a rien pu faire.

Une véritable chaine humaine s’était créée pour la piéger et la sortir du camping où elle vivait et la porter chez le vétérinaire pour l'opérer. Ensuite plusieurs familles s'étaient relayées pour l'aider à se remettre de l'opération (Colette, Charlène, Nicole et enfin Nadine),  car Charline était faible. Il nous avait fallu trouver ensuite une solution, mais Charline était méfiante et nous avions du mal à lui trouver une famille d'accueil qui pourrait lui offrir le calme et le temps nécessaire pour reprendre confiance en l'homme.

Nadine s'est tout de suite proposée et lui a offert une vie à la campagne... une nouvelle chance. Charline a pu vérifier que l'être humain pouvait aussi être douceur.

Merci  Nadine.

Voici le texte qui la décrivait : " Charline est une jeune minette d'à peine 1 an, elle a été sauvée de sa vie de misère abandonnée sur un camping, pourchassée par des chiens et des hommes. Malgré ce début de vie pas facile, c'est une minette adorable, calme, curieuse, qui s'est habituée à l'homme et à son environnement en un temps record !
Elle adore les caresses, la compagnie, elle ne sort pas les griffes, ne mord pas, ne donne pas de coup de pattes... C'est un amour, tout simplement.
Elle est sociable avec les autres animaux (poissons, chinchilla), propre dans sa caisse et ne fait aucun dégât dans l'appartement. C'est le top !"