Baghera nous a quittés

baghera-10 baghera-11 baghera-12 baghera-13Certaines semaines sont plus dures que d'autres... Celle-ci nous apporte son lot de tristesse que nous partageons dans l'espoir de consoler un tant soit peu les familles d'accueil qui accompagnent jusqu'au bout les chats, ou bien les adoptent pour leur assurer une fin de vie douce.

Ici, c'est le cas pour Baghera. (première photo : le jour de son arrivée.)

Voici le message de Magali  : "Un petit mot pour vous dire que Baghera nous a quittés cet après-midi après 380 jours de son amour, de ses gâtés, de ses ronrons. Après avoir dormi dans mes bras, sa tête blottie contre ma joue, après m'avoir tant donné, voilà que je me retrouve seule, le cœur brisé. Après lui avoir dit : "Mon petit bébé d'amour, je t'aime, tu vas me manquer", il s'est endormi chez le Dr Lacroix. Ses reins ont lâché. Lui qui a eu si mal et que nous avons soulagé et soigné, n'a pas pu être sauvé cette fois..."

Nous avons une grande admiration pour Magali qui a pris Baghera en accueil, qui l'a soigné et aimé plus que tout, jusqu’à le faire sien et l'adopter. Tant d'amour et tant de chagrin à la fois... Merci Magali.

L'histoire de cette rencontre unique se trouve dans le livre : Le peuple de l'ombre. Dernière photo de Baghera dans son panier.