Colombo, 4 ans, tigré, câlin

Les chats libres d’Uzès et les Chats libres de Nîmes Agglo entretiennent des liens étroits et s’entraident dès que possible.
Voici Colombo, présenté par Viviane, présidente des Chats libres d'Uzès :
 
Colombo est un chat très gentil, pas sauvage du tout.
Nous ne l'avons pas repéré tout de suite, car avec le confinement, la direction de l'hôpital  où se trouvait le groupe de chats ne voulait plus nous laisser rentrer. Après une semaine d'attente, la direction nous a laissés rentrer de nouveau (les infirmières nous remplaçaient au nourrissage). Quand nous sommes arrivées sur le spot, le chat blessé, un oeil pendant, s'est tout de suite mis à pleurer pour nous alerter. Nous l'avons pris dans nos bras pour l'emmener immédiatement à la clinique où il a été opéré en urgence. Hélas, il a souffert seul et sans soin durant cette semaine de confinement.
 Cette pauvre bête est âgée de 4 ans.
 Il est stérilisé et tatoué.  Il porte maintenant un cerclage de la mâchoire pour vingt jours. Ensuite, il sera anesthésié pour enlever le cercle de ferraille. Notre vétérinaire dit qu'il a été tapé de plein fouet par un véhicule. L'œil a sauté et la mâchoire s'est fracturée en deux morceaux. Il est sauvé, mais au prix de bien des souffrances, même sous antidouleurs, évidemment. Nous restons beaucoup à côté de lui, car il aime les câlins.
 

Aider un animal, c'est aussi juste l'aider à traverser une mauvaise passe et lui offrir une nouvelle chance. On peut faire cela juste une fois dans sa vie !
Quelle satisfaction quand on est un acteur d'un sauvetage !
Et si vous aidiez Colombo a trouver enfin une famille pour la vie ?

Nous sommes heureuses de vous annoncer que COLOMBO a trouvé une famille ;-)