Assemblée générale du 31 janvier 2015

ag-2015-livre Samedi avait lieu notre assemblée générale. La seule fois dans l'année où nous sommes tous réunis pour la même cause, pour décider ensemble de nos actions à venir et de faire le point sur l'année écoulée. L'installation de la boutique a été réalisée en deux temps trois mouvements. Il faut reconnaître que nous étions nombreux et tous rompus à l'exercice. Nous avions installé quatre tables, sur lesquelles l'on pouvait trouver les livres et calendriers, la boutique, les couffins fait maison, et les confitures.
ag-2015 14 h 10 - Karine nous présente le bilan financier. 93% des recettes sont utilisées pour les soins des chats de la rue. Isabelle Bruyant est nommée au poste de secrétaire à l'unanimité. Cela fait déjà un an qu'Isabelle s'occupe du suivi des adoptions. À l'écoute du compte rendu des activités, des résultats sur le terrain, des différentes démarches effectuées auprès des mairies, des entreprises ou autres associations, nous sommes nous mêmes étonnés par la quantité de travail effectuée ! Il faut bien reconnaître que faisant une chose après l'autre, nous ne nous rendons pas compte de l'accumulation des diverses activités de l'association et n'avons guère le temps de regarder en arrière, tant il y a à faire, même si nous sommes les acteurs de toutes ces activités !
assemblee Une centaine de personnes a pris le temps de consacrer quelques heures à cette réunion. Cela réconforte et encourage les bénévoles du quotidien. Certains participants en profitent pour passer le pas et rejoindre l'équipe. 17% des recettes sont réalisées par le travail des bénévoles car nous savons bien qu'avant de recevoir, il faut savoir donner...
celeste Céleste, la grande gagnante du jeu concours ouvert aux enfants pour Noël,  a reçu des mains de Céline une console ludique et éducative. Céleste a montré son cadeau à Plume, son chat adopté récemment aux Chats Libres de Nîmes Agglo, cela va de soi.
OLYMPUS DIGITAL CAMERA Et tout ça pour quoi ... pour eux ! Pour les rendre bienheureux et nous avec ! Le mot de la fin revient à Héléne G.: " J'ai acheté à la boutique un énième couffin... Les 5 chats de la maison étaient intéressés, "but the winner is ... Kawa..." Sitôt installé, sitôt essayé, sitôt adopté..."Kawa : chat sauvé par Hélène et qui a eu vite fait d'adopter Hélène, sa famille et les meilleurs couffins ! 

L'édition 2014
L'édition 2013