Assemblée générale du 13 février 2016

"J'ai été ravie d'assister à l'assemblée générale de votre association samedi. Cela m'a permis de me rendre compte que vous étiez prêts à soulever des montagnes pour faire bouger les mairies, les mentalités... Bravo à tous les bénévoles."

salle Nous étions, ce samedi 13 février 2016, une petite centaine de personnes présentes dans la salle du centre Pablo-Neruda, ce qui est déjà satisfaisant.

Comme chaque année, nous avons présenté le rapport moral et financier dans le détail. Le bureau a été reconduit pour 3 ans à l'unanimité. Nous ne délivrerons plus de cartes de membre, car cela demande trop de travail manuel. En revanche, nous adresserons une carte aux personnes qui sont sur le terrain et qui en feront la demande.

L'accent a été mis sur la difficulté de progresser dans la stérilisation prise en charge par les municipalités, la difficulté à trouver des salles pour nos actions et donc la difficulté qui se profile pour trouver des euros sonnants et trébuchants, comme les francs de la belle époque !

Les adresses des députés et sénateurs ont été distribuées pour leur adresser un courrier leur demandant de prendre en considération la gestion des félins dans les villes.

 

ag-2016-ecran L'organisation de cette journée demande une bonne organisation en amont : l'installation de la salle et du matériel le matin, et la touche finale de Pascal pour le son de nos projections ! La bonne humeur du groupe actif qui fait tourner la machine Chats libres comme un vrai diesel a finalement vaincu les appréhensions de certains et les réticences des autres !

Ce rendez-vous annuel est devenu, au fil des ans, un vrai lieu de rencontres et d'échanges entre bénévoles, sympathisants, nouveaux et futurs des deux bords !

Merci à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de cette journée.