Assemblée générale du 8 février 2014

DSC_0016 ag2014-1Le samedi 8 février 2014 a eu lieu l'assemblée générale de l'association à l'auditorium de Nîmes à Pablo Néruda.

Une centaine de personnes était présente. Nous avons élu Hélène Bourdon vice présidente et Isabelle Bruyant secrétaire adjointe. Il est a noter que depuis quelques semaines Hélène et Isabelle étaient venues en renfort car le travail au bureau croit avec le nombre des adhérents et la somme de travail est impressionnante. Ensuite une longue lettre de Henry-Jean SERVAT a été lu car il ne pouvait pas assister à la réunion retenu par son travail à Paris mais il avait tenu à être présent tout de même par courrier interposé. Henry-Jean SERVAT est vraiment entièrement conquis par la cause animale mais également par celle des laissés pour compte : le petit peuple félin. Nous lui en sommes extrêmement reconnaissant, car son aide nous est très précieuse.

Cette année nous avons agrémenté l'aprés midi par des projections, les participants ont été curieux et nous avons essayé de répondre aux nombreuses questions. Nous avons revécu ensemble l'année 2013 des Chats Libres de Nîmes Agglo et ensuite Karine nous a compté fleurette !! pardon je m'égare ... Karine nous a commenté le bilan financier. Comme tout va bien nous avions tous le sourire ;-)

La boutique a remporté un franc succès.